Vera est une véritable passionnée du monde exigeant mais toujours stimulant du marketing numérique, et ce depuis le plus jeune âge.
Après avoir fait des études en médias et communications à l’Université du Sussex en Angleterre où elle a obtenu une licence, elle a travaillé dans divers environnements comme le tourisme, la culture et l’éducation. En conséquence, elle peut se targuer d’un riche portefeuille de projets dans ces secteurs, à divers postes et différents grades hiérarchiques. Citons, par exemple, Ambassadrice pour les médias sociaux à l’Université du Sussex, Directrice des communications numériques de l’hôtel Dendrolivano à Céphalonie, RP adjointe du Festival de Brighton.
Aussi talentueuse que travailleuse, Vera possède des compétences clés en matière d’organisation et de communication qui s’accordent à merveille avec ses capacités et ses aspirations professionnelles, ce qui lui permet d’être un atout précieux pour répondre aux besoins du bureau britannique d’Interweave, notamment grâce aux aptitudes suivantes : élaborer des listes exhaustives de manière à gérer efficacement des projets stimulants ; étudier le marché à partir des statistiques afin de décoder les données et de recueillir les informations utiles ; savoir raconter des histoires de manière à créer un contenu utile pour les personnes réelles ; faire preuve d’un esprit d’équipe enthousiaste afin d’inspirer ceux avec qui elle travaille.
Dernière chose et pas des moindres : Vera est une experte dans l’art de ne pas s’ennuyer et une virtuose de l’organisation, deux qualités mises à profit non seulement dans le cadre de son travail mais aussi pour la préparation de ses nombreux voyages à travers le monde. À la fois accro au shopping et fin gourmet, elle a deux péchés mignons : la mode et le chocolat fin.
Il n’y a rien d’impossible à celui qui essaie