Vera Balamatsi

Responsable des comptes

Vera est une véritable passionnée du monde exigeant mais toujours stimulant du marketing numérique, et ce depuis le plus jeune âge.

Après avoir fait des études en médias et communications à l’Université du Sussex en Angleterre où elle a obtenu une licence, elle a travaillé dans divers environnements comme le tourisme, la culture et l’éducation. En conséquence, elle peut se targuer d’un riche portefeuille de projets dans ces secteurs, à divers postes et différents grades hiérarchiques. Citons, par exemple, Ambassadrice pour les médias sociaux à l’Université du Sussex, Directrice des communications numériques de l’hôtel Dendrolivano à Céphalonie, RP adjointe du Festival de Brighton.

Aussi talentueuse que travailleuse, Vera possède des compétences clés en matière d’organisation et de communication qui s’accordent à merveille avec ses capacités et ses aspirations professionnelles, ce qui lui permet d’être un atout précieux pour répondre aux besoins du bureau britannique d’Interweave, notamment grâce aux aptitudes suivantes : élaborer des listes exhaustives de manière à gérer efficacement des projets stimulants ; étudier le marché à partir des statistiques afin de décoder les données et de recueillir les informations utiles ; savoir raconter des histoires de manière à créer un contenu utile pour les personnes réelles ; faire preuve d’un esprit d’équipe enthousiaste afin d’inspirer ceux avec qui elle travaille.

Dernière chose et pas des moindres : Vera est une experte dans l’art de ne pas s’ennuyer et une virtuose de l’organisation, deux qualités mises à profit non seulement dans le cadre de son travail mais aussi pour la préparation de ses nombreux voyages à travers le monde. À la fois accro au shopping et fin gourmet, elle a deux péchés mignons : la mode et le chocolat fin.

Il n’y a rien d’impossible à celui qui essaie