Nous vous proposons tous les services nécessaires au rayonnement de votre marque sur tous les canaux de communication et les plates-formes numériques. Nous fusionnons réflexion stratégique, idées créatives et innovation technologique.
Grâce à des ateliers d’immersion avec les intervenants et une analyse en profondeur de l’industrie et de la concurrence, nous accumulons les connaissances afin d’élaborer une « carte » à même de nous guider vers les objectifs à réaliser
Nous utilisons la technologie, dans sa capacité optimale, afin de créer des expériences utilisateur uniques et de répondre aux objectifs de votre entreprise ou de votre marque.
Nous aidons les marques à capter leur public et à créer des communautés fortes autour d’elles. Nos community managers dévoués feront en sorte que votre marque devienne partie intégrante de la vie du public en tant que partenaire, conseillère, coach, amie…
Rentable et avec un retour sur investissement élevé, le marketing par courriel contribue à la croissance de votre entreprise. Notre contenu personnalisé, efficace et de qualité (dans l’écriture du sujet comme du texte), couplé à une utilisation optimale des bases de données fera toute la différence.
Ce secteur a évolué vers de plus en plus de complexité et d’exigence mais nous sommes fiers de dire que c’est justement une des choses que nous faisons le mieux. Nous disposons du talent et des outils nécessaires pour garantir un retour sur investissement maximal et des dépenses publicitaires optimisées.
Le monde numérique a ses propres règles ; grâce à nos connaissances en la matière, nous créons du contenu (mots, images, vidéo) qui donne vie à l’image de la marque, en gardant toujours à l’esprit le public cible.
L’optimisation du contenu est cruciale pour accroître la visibilité de votre site web et de vos médias sociaux auprès des internautes. Notre connaissance approfondie et notre souci du détail vous garantiront de bons résultats.
La mise en place d’outils numériques sans contrôle de leurs performances est un travail à moitié fait. Avec notre souci du détail, notre équipe d’analystes spécialisés et l’utilisation des plateformes les plus récentes, nous faisons la différence.
Le secteur des mobiles est incontournable pour les entreprises et c'est un de nos domaines de prédilection. Nous vous proposons une personnalisation de votre stratégie de marque sur les mobiles, de sa conception et son développement à son marketing global, pour l’ensemble de votre présence numérique sur les mobiles.
La connaissance apporte le pouvoir, et notre but est de donner à tous, et surtout à nos clients, les moyens d’être autonomes. Suivez nos médias sociaux et notre blog, où nous partageons tout, ou laissez-nous vous guider dans le monde de l’intelligence numérique grâce à des séances de consultation et de formation.
C’est ici que tout commence. Nous appelons cette phase l’immersion : nous débutons chaque projet par le développement d’une compréhension profonde de ceux pour qui nous allons créer, afin d’être à même de comprendre leurs objectifs, leurs rêves, leurs préoccupations, leurs angoisses, leurs besoins et leurs limites. Ce processus comprend des ateliers avec nos clients, ainsi qu’une analyse théorique approfondie de la documentation en la matière et des études de cas, mais aussi de tout autre aspect susceptible de nous aider à développer notre vision et à stimuler notre inspiration.
Pour obtenir des résultats efficaces, les connaissances et les idées doivent être mis en œuvre dans le cadre d’un plan d’action. À ce stade, nous créons un outil détaillé et intégré, une « encyclopédie » de la marque, qui contient les objectifs stratégiques clés par public cible, des briefings détaillés pour le développement du contenu et de l’identité, la conception de logos, une stratégie numérique, des indicateurs de performance clés spécifiques par action, des idées de campagne et des propositions quant aux techniques à utiliser pour mettre en place une interaction multicanaux.
Une fois que nous avons déterminé de façon exhaustive le cadre de ce qui doit être fait, nous donnons vie au projet. Notre conception n’est pas seulement high-tech et attractive sur le plan esthétique, elle est aussi focalisée sur l’utilisateur ; les formes, les couleurs, le mouvement, le code, les images, les vidéos, l’architecture et, bien sûr, le contenu : tout est conçu pour créer des expériences destinées à renforcer la proximité entre la marque et les consommateurs réels, afin d’obtenir des taux de conversion élevés pour un retour sur investissement maximal.
Une fois que le projet a pris son envol, nous nous assurons qu’il continue de servir ses objectifs initiaux et satisfasse ses utilisateurs de la meilleure manière possible. Nous mettons en œuvre une modélisation et des tests continus afin d’optimiser les dépenses et d’améliorer les performances de toutes les campagnes ; de suivre les « likes » et les commentaires des clients, de générer plus d’ergonomie, d’effectuer d’autres tests A/B et bien plus encore. Ces processus permettent à nos clients, mais aussi à notre agence, de garder le contrôle en permanence et d’améliorer les résultats finaux.