Aris Voulgaris

Gestionnaire de comptes et de l’innovation

Comme l’indique l’intitulé de son poste, Aris a toujours été passionné par l’innovation. Mordu de technologies dès son plus jeune âge, il a toujours été curieux d’apprendre tout ce qu’il pouvait sur les dernières nouveautés, dès l’instant de leur sortie.Vivre  toujours à l’avant-garde, c’est sa raison d’être.

Après avoir envisagé (puis exclu) des projets de carrière aussi nombreux que divers (par exemple la musique, le football et le one-man-show) et être passé très près d’une carrière dans la programmation, Aris a finalement décidé de concentrer ses efforts sur l’étude de l’économie, de la finance et du marketing.

Après avoir obtenu sa licence universitaire ès sciences (BSc) en gestion d’entreprise à l’Université américaine d’Athènes, il a décidé de poursuivre ses études à Nottingham, où il a décroché une maîtrise en marketing.

Il a débuté sa vie professionnelle chez Goody, où il a très vite obtenu le poste d’assistant de directeur de marque, ce qui lui a permis de perfectionner ses compétences en marketing et en stratégie des réseaux sociaux et de les mettre en pratique. Cependant, ayant été en contact très tôt avec le monde des agences de publicité, Aris a finalement décidé de graviter vers cet univers, car il considère les meilleures agences comme des précurseurs ; composées d’équipes pluridisciplinaires, elles n’hésitent pas à rester en première ligne de l’avant-garde qu’il affectionne tant, pour transformer les innovations théoriques en avancées concrète, afin de créer des formes artistiques ayant un réel objectif et permettant de vrais résultats.

Avant de rejoindre Interweave, Aris a occupé le poste de directeur des comptes chez Publicis One, ce qui lui a permis de travailler avec des clients très divers, notamment Nestle ice creams, P&G, Coca-Cola et LG, en se focalisant sur le service à la clientèle et la croissance, ainsi que sur la coordination des équipes de création. Il nous rejoint aujourd’hui avec un titre supplémentaire, celui de gestionnaire de l’innovation, afin d’apporter à l’équipe sa vision et ses idées originales, créatives et anticonformistes.

Si tu n’abandonnes pas, tu as encore une chance. Abandonner est le plus grand des échecs.

Jack Ma