Marine Remoué

Conceptrice-rédactrice junior

Après avoir passé son enfance en France, Marine a poursuivi son rêve de créer de belles histoires en obtenant une maîtrise en médias et communications à l’Université du Sussex. Combinant son sens du visuel et son amour pour l’écriture, elle a canalisé sa passion pour la beauté, les produits de luxe et la créativité dans son activité de conceptrice-rédactrice pour plusieurs magazines en ligne (parmi lesquels Promenade).

Convaincue que l’écriture ouvre un tout nouveau monde de possibilités, Marine a toujours eu une imagination fertile qui l’a conduite à élaborer des histoires depuis son plus jeune âge. C’est la raison pour laquelle elle considère la publicité comme l’un des défis les plus excitants qu’elle ait jamais relevé : raconter de captivantes histoires de marque avec les mots justes – ceux qui peuvent exprimer et transmettre toute une palette de sentiments et d’expériences.

Curieuse par nature, Marine a une soif insatiable de connaissances, ne cessant d’apprendre et d’explorer de nouveaux sujets – notamment la façon dont le marketing traditionnel peut être combiné à une technologie innovante pour créer des projets fabuleux.

Sa créativité, conjuguée à ses compétences en matière de planification et d’organisation, son enthousiasme et son caractère minutieux sont mis à profit au sein de l’antenne britannique d’Interweave. Dans ses temps libres, vous la trouverez très certainement en train de regarder un documentaire, écrire un roman ou s’octroyer un petit gâteau sucré.

Nous sommes seulement aussi forts que nous sommes unis, aussi faibles que nous sommes divisés.

J.K Rowling