Thalia Filopoulou

Spécialiste du marketing de la performance

Diplômée de l’Université nationale et capodistrienne d’Athènes, où elle a étudié l’économie, Thalia s’intéresse depuis toujours aux applications business des nouvelles technologies. Par conséquent, après avoir obtenu sa licence, elle a poursuivi ses études et a décroché une maîtrise en gestion technico-économique des systèmes numériques (Université du Pirée). C’est à ce moment-là qu’est née sa passion pour le marketing numérique, qui l’a poussée à faire carrière dans le secteur des médias et de la publicité numérique.

Fermement convaincue que le travail d’équipe et la collaboration sont essentiels pour obtenir de brillants résultats, Thalia a acquis une expérience précieuse grâce à un poste de planificatrice des médias numériques pour une clientèle 2.0 multinationale composée d’entreprises dans des secteurs tels que la grande consommation, les produits pharmaceutiques, l’hygiène, l’assurance et l’éducation – mais aussi en tant que membre d’une équipe de ventes Internet et de service à la clientèle (travaillant pour le compte de l’un des plus grands groupes de publication de médias en Grèce).

Désireuse d’apprendre sans cesse de nouvelles tactiques à même de lui permettre de répondre aux exigences d’un monde en constante évolution, elle met ses découvertes au profit d’Interweave.
Concernant son temps libre, Thalia est passionnée de danse, elle a d’ailleurs intégré une compagnie, ce qui lui a permis de vivre des expériences parmi les plus intrigantes et excitantes qui soient. Cette bonne vivante considère ses animaux de compagnie comme son point faible et apprécie les sorties tardives entre amis autour d’un verre – mais aussi de rester à la maison pour enchaîner les épisodes de sa série préférée.

Mieux vaut savoir apprendre que savoir

Dr Seuss