Dimitra Boura

Consultante en marketing stratégique

Dimitra peut se targuer de plus de trois décennies d’expérience dans le domaine du marketing et de la gestion. Elle a fait ses premières armes à Procter & Gamble, où elle a occupé le poste de responsable marketing dans le secteur Soins capillaires & cosmétiques pour la Grèce.

Suite à ses 8 ans de collaboration avec P & G, Dimitra est devenue directrice marketing chez IDV Metaxa, un leader mondial dans l’industrie des spiritueux.

Son expérience en matière de marketing a également été mise à profit par le Comité d’organisation des Jeux olympiques d’Athènes 2004, où elle a occupé le poste de Directrice de la communication.

Après avoir passé 15 ans à des postes de direction dans de grandes entreprises, Dimitra est devenue directrice adjointe d’Added Value, une société de conseil en marketing stratégique.

Croyant fermement en la vertu des nouvelles équipes innovantes et dynamiques, Dimitra a rejoint la famille Interweave pour partager ses connaissances et son expertise en matière de stratégie marketing.

Un navire amarré au port ne court aucun danger, mais ce n’est pas à cela que sert un navire